dimanche 26 janvier 2014

Samedi cartonnage

Une journée entière consacrée au cartonnage entre copines.... De bons moments de partage, surtout pendant le repas de midi, où chacune avait amené sa spécialité.... Et de bonnes crises de fous rires pour arriver à 19h, en ayant fini sa boîte.
Je ne pourrai vous présenter d'autres photos, ayant oublié mon appareil...
Voici tout de même les deux miennes :





Rassurez vous, j'avais fait celle de gauche lors d'un autre atelier en mai 2013.

3 commentaires:

  1. Très très belles boîtes, je ne sais pas où tu les as faites mais elles sont top. Beaucoup de concentration certainement ! Lol !
    Bizzz et bon am.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! heureusement que tu n'as pas fait les 2 étant donné que moi je n'ai même pas terminé la mienne... lol.... !
    Pour ma part tout m'a plu dans cette journée.
    Bonne soirée ; bizzz - Nicole

    RépondreSupprimer