mercredi 15 janvier 2014

Jour de Lin

Il y a d'abord eu le sac, pour lequel il fallait broder et coudre uniquement la poche. Puis s'est imposé le biscornu, car j'adore cette forme originale comme coussin à aiguilles. Je vous les montre :

 
 
Le biscornu avec les ciseaux


Pour compléter la série, j'ai recouvert un mètre de couturière avec une broderie assortie au reste.


Un bel ensemble pour broder chez mes amies ! Et un grand merci à la créatrice de ces merveilleux modèles...


2 commentaires:

  1. Peut-on se posséder un biscornu même si on ne brode plus ?
    Oui, répond Claire.
    Ok , alors je m'en ferais bien un, mais pas forcément en broderie ?
    Je trouve ça très joli. D'ailleurs tout est beau. Bravo.
    Bizzz. Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Elisabeth21:31

    Je suis d'accord avec Sylvie, tout est beau.
    Ouvrages très raffinés
    Bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer