mercredi 22 janvier 2014

Broderie sous la pluie...

Aujourd'hui, il ne cesse de pleuvoir, c'est un temps à broder ! Youpi !
 Je vous montre l'avancée de mes travaux :

C'était lundi.

J'aime ce motif, avec la machine à coudre.

 




 

Je suis pressée de m'y remettre... Et toi, mon amie EL, où en es-tu ???

3 commentaires:

  1. Moi je suis surtout pressée de voir la suite. C'est quoi dans les cadres et c'est quoi au final ?
    Je compte sur toi pour avancer cet am.
    Bizzz. Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:02

    coucou
    Ce midi ,j'ai réussi à broder quelques croix car je me doute bien que je vais etre devancée rapidement.
    Je tiens encore le rythme.
    à ce soir
    bises
    ps Sylive : les surprises on adore...
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te réponds directement, et j'espère que tu me liras !
      je t'envoie aussi une réponse par l'intermédiaire de "noreply" tu l'auras directement sur ta boîte mail.
      J'espère que comme ça, tu auras toutes mes réponses, car je te réponds tjs !!!!
      bisous, claire

      Supprimer