mercredi 15 janvier 2014

Lynettte

Je vous présente aujourd'hui un ouvrage qui a été bien long à réaliser...
Tout d'abord la broderie, et ensuite les finitions, qui sont bien souvent pour moi très laborieuses... Mais à force de courage et ténacité, je n'ai pas peur des mots, j'y suis arrivée ! Youpi !

Une petite trousse à couture créée par Lynette Anderson.


Seuls les coins ornés de biais ne me plaisent pas... Je ferai mieux la prochaine fois, c'est promis...

2 commentaires:

  1. Je trouve cela très réussi. Tu as fait à partir d'un kit ou d'un tuto ?
    Rien que la partie broderie a dû être bien longue... et je ne parle pas de toutes les finitions-main !
    Bonne nuit.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Elisabeth21:28

    Encore plus joli en vrai, no problem pour les coins.
    Superbe ouvrage
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer