lundi 15 juin 2020

Rose

Une petite fille est née le 27 mai, elle se prénomme Luna.  Je lui ai tricoté une brassière rose avec le fil Caresse de chez Phildar. Une toute petite brassière, puisque j'ai utilisé cette laine plus fine que celle préconisée sur le modèle... Donc, elle est trop petite ! Pas grave, j'en ai recommencée une autre, avec la même laine mais deux tailles au dessus.

En rangs raccourcis, j'aime beaucoup cette forme, sans couture.

Début de la seconde.

J'ai recouvert des boutons de 11mm avec du liberty.


En couture, un chemisier, coupé en... février...
Modèle de la revue Ottobre de mai 2017

Pli creux au dos.

Quand on aime, on ne compte pas le temps qu'il faut
pour recouvrir les boutons ...
Gros plan d'un poignet.


7ème bulle de bonheur.
J'ai un peu de retard pour la 8ème !

Début d'un patch à la machine,
je ne vous dis que ça pour le moment !...

4 commentaires:

  1. De très belles productions, sûrement beaucoup de temps passé mais le résultat est top pour tout.
    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup 😍 et à très bientôt j'espère, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais ce petit modèle de tricot... réalisé plusieurs fois... tu auras un cadeau d'avance pour préma !
    Joli chemisier facile à porter.
    Ce début de patch me semble prometteur, joli choix de tissus.
    je te laisse buller !Bisous et bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Buller, tu veux rire, je vais tondre et jardiner, si le temps le permet 🌧️🌦️
    Bises, Claire

    RépondreSupprimer