jeudi 4 juin 2020

Bulles de bonheur

Une nouvelle broderie du blog de Lin Pulsion, des bulles de bonheur à raison d'une par semaine pendant 48 semaines ! 
J'ai commencé un peu tard, mais j'en ai brodé rapidement six, et je ferai la septième aujourd'hui.
Voilà quelques photos de mes débuts :



Je prends beaucoup de plaisir à broder ces petits cercles.

Encadré par mon papa, je voulais lui réaliser
un nouvel écrin.

Excusez les reflets...
J'ai modernisé ma petite lavandière

Début de cartonnage, la boîte Fujiyama, un modèle
des "boîtes de Chloé"
déjà réalisée par Sylvie et Nicole, deux super cartonneuses !

Un atelier cartonnage est souvent accompagné
d'un bon goûter.
Recette de Nicole et Sylvie ,
deux super cuisinières !

6 commentaires:

  1. Alors je vais te dire tu es vraiment trop gentille mais je laisse le qualificatif de "super" à Sylvie autant dans le domaine du cartonnage que de la cuisine. Par contre je vais dire pour toi super brodeuse !!! et cet encadrement est joli comme tout. J'aime la finesse que tu lui as donnée.
    J'ai l'impression qu'on ne va pas se revoir pour les cours ; dommage dommage. Bonne soirée * bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, c'est bien triste, mais on se retrouvera pour la rentrée cet automne.
      L'espoir fait vivre. Bisous, Claire

      Supprimer
  2. Isabelle14:05

    Coucou,
    j'adore les petites bulles ! Ça me donne envie de broder. je vais aller sur le blog et voir si je peux rattraper le retard... Joli encadrement pour la lavandière !
    Bon après-midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, une par semaine, c'est largement faisable, qd on fait plein d'autres choses 😉. À bientôt pour broder, bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le clin d'oeil.Voilà de bien jolies réalisations comme d'habitude. Je suis comme Isabelle ces bulles me donneraient bien envie de rebroder...
    je vois que goûter et atelier riment toujours ! Je retiens un am à mon prochain passage !
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui alors je t'attends de pieds fermés, et c'est qd tu veux, bises et à très bientôt 😄 Claire

    RépondreSupprimer