jeudi 23 avril 2020

Huile de coude et huile de lin

Comme à chaque printemps, je rénove table et banc du jardin.



Ma mixture :
essence de térébenthine
huile de lin
j'adore l'odeur !!

Le bois a tellement soif !

Avec les effluves de lilas...





Une commande de masques pour une amie

Une broderie de Jennifer Lentini

commencée samedi de Pâques

et terminée lundi de Pâques

C'est l'encadrement qui a été un peu long,
peindre le cadre nichoir
et tendre la toile brodée dessus
.

Boules de neige du jardin

8 commentaires:

  1. tu es très active ; j'imagine l'odeur de ton mélange pour rénover ton salon de jardin, top !
    J'ai refait des masques moi aussi mais maintenant je n'ai plus d'élastique.
    Je craque pour ta petite broderie, elle est superbe.
    Bon week-end ; bisous bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole, un vrai bonheur de broder ce modèle... Jennifer Lentini est un créatrice que j'aime bcp.
    Prends soin de vous, bises Claire

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle10:34

    Sympathiques travaux de couture, de broderie et de rénovation. je vois que tu n'arrêtes pas!
    Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'essaie d'en faire la plus possible avant le déconfinement 😉

    RépondreSupprimer
  5. Je suis rassurée je vois que tu es sur tous les fronts... ta petite broderie est ravissante.
    J'ai fait quelques masques à plis mais moi non plus je n'ai plus d'élastique...
    Je suis jalouse de ton lilas... le nôtre est riquiqui et n'a pas fleuri cette année encore et je voulais en acheter un autre... c'était avant !
    Bisous et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Les lilas ont déjà plus de 10 ans, leur croissance est très longue mais on en profite chaque année un peu plus

    RépondreSupprimer
  7. La prochaine fois on brode sur ton salon de jardin et on en profite pour bronzer au soleil...autour d'un petit café, bien sûr!.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  8. D'ac, ça marche 🌹☕

    RépondreSupprimer