dimanche 19 avril 2020

De la verdure

Dans la maison :



Des explications pas évidentes à suivre...
Comme je n'étais pas seule,
ma petite soeur  Sophie me les a dictées ... cool !

La vraie ...

Et la fausse !



Des graines de lin ont germé 
dans une coquille d'oeuf

                                         
Les seules pour le moment parmi plusieurs autres
sarrasin, lunaire, capucine,cosmos

4 commentaires:

  1. C'est drôle et bien réussies ces petites plantes vertes !
    Il ne faut pas désespérer pour tes semis ta jolie poule couve bien tous ces petits oeufs ; bonne semaine ; bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Oui, juste un peu long à réaliser.....
    D'accord je vais être patiente.
    Bisous à toi, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Les plantations en coquilles d'oeuf, super bonne idée... plus joli qu'en godets !
    Te voilà avec des plantes ne demandant que peu d'entretien.
    Les explications de crochet me semblent toujours un peu compliquées mais je ne suis pas une pro !
    Bisous et bon am.

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi, j'adore crocheter, mais effectivement, les explis ne sont pas tjs très claires 😉
    Gros bisous d'Anjou, Claire

    RépondreSupprimer