vendredi 10 juin 2016

Mes petites robes

J'ai réalisé plusieurs petites robes noires et blanches, mais pas en couture !!
En papier, plus précisément en origami...
Après avoir eu du mal à déchiffrer les explications, nous sommes arrivées à nos fins...
Et comme à mon habitude, j'en ai fait pas mal, et des toutes petites, bien sûr...

 
Voici les plus grandes, réalisées avec un carré de 12x12 cm.
 
J'ai juste fait un passe partout réhaussé d'un cm, pour l'épaisseur des origamis.
Puis, j'ai ajouté un filet noir très fin sur les côtés et en haut du passe.
 
Les autres tailles : 11x11, 5x5, et la plus petite dans un carré de 4x4cm...
 

Voici les miniatures, elles sont trop mignonnes....

2 commentaires:

  1. Bien sûr bien sûr. Et on en fait quoi maintenant de tous ce modèles de la collection 2016 ? Bientôt les soldes !
    Je suis allée chercher mon cadre ce midi... mais il n'est pas terminé !
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas, je ne solde pas mon cadre !!! NA !
    j'espère voir le tien terminé demain...
    bises

    RépondreSupprimer