mardi 10 novembre 2020

Le retour !!!

Enfin, je vous retrouve ! Ce n'est pas sans mal, un ordi trop vieux, un ordi volé, et un nouvel ordi, difficile à mettre en route.... Pas très douée, la Clairette ! C'est en partie grâce à ma grande fille, qui m'a éclairée sur la marche à suivre. Ah, ces jeunes, ils sont plus doués en informatique que les moins jeunes.

                                                  
                                        
                                         
Composition florale du mois de septembre.

Coupelle recouverte de morceaux de bois
découpés dans une cagette, roses, gerbéras,
œillets, immortelles, lentisque.

A demain, pour d'autres nouvelles, Claire
                                   
                  
                                                    



6 commentaires:

  1. Prem's.
    Je suis bien contente de te retrouver et suis sûre que depuis presque 2 mois tu as plein de jolies nouvelles réalisations à nous montrer... en dehors de tes murs repeints !
    En tout cas ce bouquet est magnifique et l'idée bien sympa de cette petite cagette désossée pour camoufler ses tiges et lui donner un air "nature".
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. oui, tu es prem's, t'es trop forte !
    contente, moi aussi, avec d'autres choses à montrer,
    youpi, bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. très très romantique cette magnifique composition florale !
    Contente de te retrouver sur la blogosphère ;
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la faire. Comme je ne pouvais pas aller à l'atelier chez le fleuriste habituel- j'étais en cours au Lac de Maine 😉- je l'ai faite chez une amie.

      Supprimer
  4. Isabelle09:56

    Je n'avais pas vu que tu étais revenue ... Ah ! La technologie. Bouquet très joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que le nouvel ordi est encore en panne... Et c'est la deuxième fois 😱

      Supprimer