mercredi 11 novembre 2020

Chouettes

D'autres chouettes se sont invitées cette année pour la recherche contre la mucoviscidose . J'en ai cousues des bleues et vertes, et des beiges. Elles ont eu du succès, mais comme il en restait de la dernière vente, j'en ai fabriqué moins. Il y en a même qui se sont envolées vers l'Allemagne et les Pays-bas ! Voilà l'état des troupes !




Bonne soirée et à demain, bien sûr, Claire

7 commentaires:

  1. Elles sont trop mignonnes et en ordre de marche on peut même dire qu'elles en imposent !
    Quelle patience...
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épisode est terminé pour cette année, à moins que j'en refasse pour Noël !
      Bises bises, Claire

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi jolies ! s'il t'en reste, quand nous nous reverrons, je suis preneuse ;
    bonne fin de soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il m'en reste, j'y penserai. Bisous, Claire

      Supprimer
  4. Isabelle09:58

    Très Chouettes ! Hi! Hi! Hi!

    RépondreSupprimer
  5. Ah elle est très bonne, ta blague 🤣
    Bises, Claire

    RépondreSupprimer