samedi 28 novembre 2020

Fleurs de dentelle

 Cet été, j'ai été motivée par Martine pour réaliser des marguerites. L'ouvrage fût long à réaliser, tantôt hyper motivée, tantôt bricolant autre chose, mais j'ai quand même réussi à les terminer, enfin. Il a fallu que je défasse la tige entre les deux fleurs, car dans ma lancée, je l'avais faite en blanc... Faire et défaire, c'est travailler... J'étais plutôt mécontente de moi, mais ça m'a fait de l'exercice en plus ! Pour le moment, je ne sais ce que je vais en faire, les encadrer, les appliquer sur un ouvrage... on verra.




A bientôt pour d'autre ouvrages ! Belle journée à vous qui passez par là...

4 commentaires:

  1. très beau rendu !
    bises / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup 😍
    Bises bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes marguerites. Quel travail !
    Bisous et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle18:44

    Quel travail ! C'est magnifique ! Bravo l'artiste.
    Bisous

    RépondreSupprimer