vendredi 22 mai 2020

Jours rivière

Comme je vous le disais, j'adore broder les jours, et cette fois ci, j'ai fait des jours rivière, que je vous montre tout de suite.

Tout d'abord, de bonnes conditions
pour débuter la broderie Hardanger.

J'ai choisi de broder ton sur ton, en blanc cassé.

Voilà la broderie terminée.

Et voici les jours rivière, contrariés par rapport aux
jours Venise qui sont droits.

Et j'ai cousu un pochon doublé

d'un tissu fleuri, avec deux petits boutons que j'ai recouverts.

Côté crochet, quelques petits pois
qui semblent géants dans mon jardin...




Une nouvelle commande de masques pour une amie.

Et je vous offre une marguerite du jardin.
Portez vous bien, et à très vite.

6 commentaires:

  1. Dommage, j'arrive trop tard , je ne savais pas quoi manger ce soir...
    Tip-Top le pochon. La broderie est superbe, les jours, la doublure et tout et tout.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elisa, à bientôt pour broder 😀

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous montres toujours des merveilles dans tous les domaines.
    Tes petits pois sont très gourmands !!!!
    Bon mois de juin ; bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nicole. j'ai presque fini ma boîte fujiyama, photos demain normalement !
      bisous, Claire

      Supprimer
  4. Magnifique ce pochon , broderie, couture, jours... tout est beau.
    je te laisse les petits pois qui sont bien sympathiques... mais vraiment trop peu... pour 4 !
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça, trop peu, ils sont tellement gros qu'on peut les couper en deux !!!Ca en fera plus !
    bises, bonne journée, Claire

    RépondreSupprimer