dimanche 10 mai 2020

Broderies

Plusieurs petites broderies à vous montrer...


Une enveloppe pour un anniversaire

Oups, c'est trop tard...
Ce sera pour l'année prochaine !

Là aussi, un peu en retard...
Mais on fait la lessive tout le temps !!!

Pour vous faire patienter, l'avancée de mon patch
La boutique de Rose, de l'Atelier Perdu.

Après un ponçage bien réalisé,


De la peinture, assortie à la crêperie
le Ty Breizh à Chalonnes sur Loire.


Début de ma nouvelle broderie en hardanger.

8 commentaires:

  1. Isabelle09:10

    Coucou ! Il y a le printemps dans l'air ! En tout cas ça sent bon sur ton blog: les oiseaux, les poissons....bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, j'essaie de m'occuper au maximum !! À bientôt, Claire

      Supprimer
  2. De bien jolies broderies j'adore tes petits oeufs. Et comme d'habitude tu sais bien faire dans tous les domaines : patchwork, peinture !!! bravo.
    Bonne soirée ; bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci bisous bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  4. Tout est beau. J'attends avec impatience de découvrir ta dernière broderie, histoire de se donner envie.... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance doucement, j'ai dû défaire plusieurs fois grrrrr 🙄 à bientôt

      Supprimer
  5. Moi ce sont les poissons que je préfère mais tout est beau.
    Voilà une chaise qui va reprendre du service rapidement espérons-le.
    Bisous et bon am.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, l'espoir fait vivre 😘 Claire

    RépondreSupprimer