mercredi 13 novembre 2019

Trop peu...

Pas assez de réalisations.... je trouve....
Les journées passent trop vite, je sais, c'est le cas pour tout le monde...
Voici mes petites avancées

Des lingettes à démaquiller,
 carrés 10x10.

Avec un pochon, en toile enduite et éponge bambou.



Des mini citrouilles tricotées en coton,
selon l' inspiration du moment.

Mon châle qui, tout doucement, avance....

6 commentaires:

  1. Je trouve que c'est déjà bien ! moi je ne suis pas aussi créative ;
    j'aime beaucoup tes citrouilles.
    J'ai oublié de te dire que tes petites chouettes ont fait des heureuses !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux je suis bien contente. Passe un bon week-end, c'est du temps à bricoler... Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle11:15

    jolies citrouilles.Les couleurs sont superbes.
    Belles réalisations.
    Bon week-end à l'abri
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pioché DS ma collection de cotons à tricoter... Ça diminue un peu le stock...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte... tes petites courges sont mignonnes comme tout et jolis tissus pour tes lingettes et leur pochon.
    Je m'en retourne à mon gros cartonnage !
    bisous et bon am.

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi, hate de voir ton gros cartonnage... Bizouxxxx

    RépondreSupprimer