lundi 26 novembre 2018

Moutarde !

Sitôt acheté, sitôt cousu !
Avec de la laine bouillie couleur moutarde, je me suis fait une petite veste toute simple, à enfiler facilement
.
 
Quelques heures après...
 
Bordée d'un biais assorti.
 
La manche est en un morceau et il y a une grande pince pour le coude.
 
 
Exercice terminé, j'en commence un autre ce soir.
J'ai bobiné 19 paires de fuseaux !
 
 
 
Broderie très fraiche !
 
Petit tricot rose fuchsia.
 
Lever de soleil derrière chez moi.
 
Petit champignon frigorifié !
 
Les anges de Noël avancent, en rangs serrés !
 

8 commentaires:

  1. Isabelle11:34

    Jolie veste ! j'adore le colori. Combien d'anges ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      pour le moment, j'ai une bonne cinquantaine d'anges... qui seront vendus au Marché de Noël de Bouchemaine le 8 déc.
      bizouxxx

      Supprimer
    2. Merci aussi pour le patron, je pense que tu l'auras reconnu...

      Supprimer
    3. Isabelle11:17

      Oui, j'adore cette veste ! Bon Week-end
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu es plus efficace que moi... J'ai bien ri en voyant ta veste... mais chez moi ce n'est pas aussitôt acheté aussitôt coupé-cousu !Tissu acheté il y a un mois et demi mais il y avait des priorités. Je ne t'en dis pas plus... tu verras ! En tout cas la tienne est bien jolie.
    je suppose que tes anges ont maintenant pris de la couleur. J'espère que tu penseras à prendre des photos de ton stand la semaine prochaine pour nopus montrer toutes tes belles réalisation.
    La dentelle est magnifique, tu deviens une pro.
    Bizzz, bon we, beaucoup de travail je suppose, à bientôt.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, les anges sont argentés, blancs et les suivants seront dorés, et cuivrés si je trouve la peinture ! Ils seront vendus au profit de la recherche contre la mucoviscidose. Je ferai mon vrai marché de Noël l'année prochaine... bonne soirée, biz à vous deux en espèrant que tvb !

      Supprimer
  3. Je suis toujours admirative mais là je commence à me répéter je pense !!!!
    Je ne serais pas présente au cours de Mercredi prochain nous sommes toujours de garde et poussons toujours le fauteuil roulant.... lol.... On espère rentrer le week-end prochain si tout va bien vendredi pour la séance de déplâtrage.
    Bonne continuation et encore bravo ! bisous bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nicole, bon courage à toi et à très bientôt
    bises - Claire

    RépondreSupprimer