mardi 4 décembre 2018

Les Anges

Vous les avez vus précédemment, et maintenant, ils sont terminés, alors je vous les montre...
 
Les argentés sur leur sapin de présentation.
 
 
 
Les anges blancs...
 
 
 
Et les "anciens", les premiers que j'avais faits il y a une bonne dizaine d'années...
 
 
 
Les "petits" que j'aime particulièrement


D'autres suivront bientôt, avec des nouvelles présentations.

Claire

8 commentaires:

  1. Très jolis ces anges !
    Qu'ils puissent apaiser notre monde !
    Merci, mon pouce va mieux, ouf !...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie Agnès ! bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. So cute!!!😇
    J'en veux des blancs!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais t'en apporter, mais je crains les blocages routiers... je t'appelle bientôt. bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie présentation pour les petits nouveaux. Les blancs sont aussi très sympas.
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'en fabrique encore, du coup, le sapin n'est pas encore fait... aie aie aie !
      bises

      Supprimer
  6. Merci Manel ! j'ai beaucoup de plaisir à la fabriquer.... joyeuses fêtes !
    Claire

    RépondreSupprimer