mardi 22 mai 2018

Les Triplées

Côté couture : des chouettes !
Commencées il y a quelques temps, elles ont vu le jour dimanche...
Je vous présente : Babeth et Louisette !
Parmi les marguerites...
 
Au salon avec Juliette !
 
Et la boîte du 19 mars terminée.
Modèle très compliqué.... avec la façade arrondie, mine de rien, c'est hyper difficile !
La pose des poignées demande aussi beaucoup de précision...
 
Atelier chez Elisabeth, il faut bien se nourrir pour bien cartonner !
 
Ne pas confondre pot de colle et crème fouettée !
 
Tiroir compartimenté.
 
Ouverture du dessus de boîte très originale et qui prend aussi beaucoup de temps !
 
 
 
Vue de dessus, avec sa découpe en festons.
 
Dentelle en cours : insertion de points mat et de grille dans un fond "torchon".

7 commentaires:

  1. Je reconnais qu'elle n'est pas facile à réaliser cette jolie boîte. Le couvercle ressemble à des ailes d'ange!
    Bravo pour ta couture et dentelle.Tu progresses à grands pas.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je dois travailler ma dentelle, car le cours est ce soir !!!
      bisous

      Supprimer
  2. Tout est beau, la boîte parfaitement réussie.
    J'aime la comparaison entre colle et crème fouettée !
    Bonne semaine ; bisous bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! à très bientôt,
      bises

      Supprimer
  3. isabelle14:29

    Superbe !!! Pour moi tout est "nickel"
    J'aime bien le signe : une réalisation d'Elisabeth ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, Elisabeth est très bonne pâtissière !!! miam miam
      bizzz

      Supprimer
  4. J'ai beau y regarder de près je ne vois pas de trace de crème sur tes papiers ! Ouf ! Belle boîte finie qui t'autorise à penser à celle de la rentrée. Chouette alors !
    Félicitations aussi à la dentelière.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer