jeudi 10 mai 2018

Dentelle bleue

Un ouvrage commencé il y a plusieurs semaines, est enfin terminé aujourd'hui.
Je vous avais d'ailleurs déjà montré des photos.
Voici celles de la dentelle aboutie, durcie, et enlevée de son support.
 
 
Avant de faire les nœuds de fin d'ouvrage.
 
 
 
 
J'ai enlevé toutes les épingles !
 
Gros plan...
 
 
Et encore un petit sac, pour le plaisir !
Broderie Hardanger et tissu Frou-frou.
Un autre pochon pour y ranger je ne sais quoi !!!

3 commentaires:

  1. Isabelle11:22

    De jolies réalisations !!
    Bravo
    J'attends le montage de la dentelle ...
    Bisous
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore fait, je ne sais comment m'y prendre ! je demanderai au prochain cours de dentelle !
      bises

      Supprimer
  2. Il y a bien longtemps que je n'ai fait de ces petits sac et pochette. Les tiens sont magnifiques et je trouve que les tissus Frou Frou leur vont à merveille.
    Pour avoir vu la dentelle en vrai No comment, tout simplement superbe. Quel travail !
    Bizzz et bon début de vacances.

    RépondreSupprimer