samedi 5 mai 2018

De la couture, un peu tous les jours !

C'est le meilleur moyen pour se sentir bien...
Telle est ma devise du jour !
Voici la chemise réalisée cette semaine, entre les cours pour enfants et mes autres occupations.
J'espère qu'elle plaira à celui à qui je l'offre !!!

Deux cotons assortis...

Couture des boutons avec des fils de couleur.

Petites décorations au revers de la poche, à l'intérieur des manches et en bas de la chemise.

Et dans le haut du dos également.



Comme je vous l'avais promis, la petite veste croisée assortie au sarouel pour BB.

Pas de mois de mai sans un brin de muguet... Je vous offre celui-ci.  
     
Le rhododendron qui commence à éclore, un festival de couleur !

4 commentaires:

  1. isabelle09:18

    Beau travail ! La chemise est splendide : j'adore les couleurs.
    Bonne idée cette veste croisée assortie au bloomer. J'ai l'impression qu'elle est doublée.
    Bonne continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chemise est offerte et plaît bien à Camille !
      La petite veste BB est effectivement doublée, donc plus douillette !
      bises

      Supprimer
  2. La chemise est top et la petite veste me donne des idées. Je suppose que tu l'as doublée en jersey ?
    Pa de muguet chez moi mais wegelia et viburnum sont splendides.
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu, elle est entièrement doublée, elle en sera plus confortable !
      bises

      Supprimer