jeudi 25 mai 2017

Ouh là là !!!

Le temps passe si vite...
J'ai pas mal de choses à vous montrer aujourd'hui !!!
 
 
Petit coin de Bretagne dans mon jardin avec ces "queues de lapin".
Si je ne me trompe, leur nom botanique est "lagures ovales".
 
Nouvelle pieuvre un peu "fofolle" !!!
 
 
 
 
Boîte à couverts en cartonnage... un peu terne, je trouve ...
 
Plus jolie quand elle est ouverte.
 
Et encore mieux une fois remplie.
 
Un peu de couture avec une pochette pour Elise.
 
Et une autre pour Jeanne.
 
Détails des fermetures.
Merci à Sylvie pour les modèles .  Frou-frou,  bien sûr !
Je les aies réalisées avec des tissus PPMC.
 

6 commentaires:

  1. Bien, je vois qu'absence d'article ne veut pas dire absence de travail !
    Beau travail, t'es pochettes sont très jolies et belle petit pieuvre.
    Mes pelotes son travail toujours intactes...
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui, tu as tout à fait raison ! Merci
      bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que nos dessus de boîtes font un peu uniformes malgré l'embossage. Au pire je me dis que je peux toujours rajouter un morceau de papier fantaisie mais pour l'instant elle est restée telle qu'elle.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle est un peu triste si on ne l'ouvre pas !

      Supprimer
  3. J'attends l'occasion de trouver une jolie carte pour la coller sur le couvercle, on se sait jamais...
    Les pochettes sont très sympas.bravo l'artiste
    à+
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci !
      oui, l'idée d'une carte est bonne... je la note !
      bises

      Supprimer