vendredi 26 mai 2017

Confitures

Tout d'abord, quel bonheur de se lever tôt et d'aller cueillir des fraises au petit matin, parmi les coquelicots et les gazouillis de oiseaux !
Accompagnée de ma grande, nous avons cueilli 7kg en une demi heure ! belle récolte !
 
Une partie de notre "trésor" !!!
 
Quelques spécimens rares...
 
Non, je ne fais pas de publicité...
 
Du plus petit au plus grand pot.
 
Composition verticale !
 
J'en ai bien sûr gardé à déguster... un pur bonheur ...
 

4 commentaires:

  1. Tu es plus en avance que moi. Elles sont super belles et je vois que tu n'as pas résisté à la dégustation avec un soupçon de crème !
    Bizzz et attends un peu pour entamer les nouvelles confitures.

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète, je les laisse bonifier ! mais je l'ai quand même goûter, pour savoir si elle est réussie ! hihihi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. La déclinaison de tes pots est amusante, je ne les connaissais pas tous.
    Humm, ça sent les beaux jours, merci.
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore, il en manque un tout petit !!!
      hihihi
      bises

      Supprimer