vendredi 5 mai 2017

Avril

C'est en avril que j'aurais dû vous montrer ma broderie de Pâques.... Mais n'ayant pas fait les finitions à temps, la voilà seulement... en espèrant que vous pardonnerez mon retard...
 
Modèle trouvé sur le net. brodé avec un fil sur un fil de trame.
 
Préférez vous l'œuf ou la poule ??

 
 
Achat de tissus de confection au Salon de Nantes.
Voile de viscose pour faire une robe.
Tissu anglais style Liberty.
Coton à tricoter.
 
Quelques coupons du Lin d'ACB.
 
D'autres pour le bricolage.
Beaucoup de projets, comme d'habitude...
 

4 commentaires:

  1. Que de belles choses en perspective... Joli oeuf mais la poule me plait bien... pour d'autres raisons !
    Bizzz et bon we.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en d'autres termes, vive le chocolat et la couture !!!!
      bizzzz

      Supprimer
  2. Tes tissus sont superbes , maintenant j'ai hâte de découvrir tes oeuvres.
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais pour ça il faudrait que je travaille la nuit !!!! car les journées sont trop courtes... bouhhhh

      Supprimer