mercredi 12 octobre 2016

Broderie bleue

Je vous en parlais, il y a peu de temps, la voilà terminée !
Une multitude de points différents de broderie traditionnelle : 
 point de tige, point de bouclette, point de nœud, point d'épine, point avant, point de chaînette, point de feston, point d'épine en chaînette.
Et pour encadrer tout ça,  un carré de jour "rivière" que j'avais appris il y a longtemps avec ma maman et que j'ai eu beaucoup de plaisir à refaire.
     
Histoire de cœur, de la collection Un chat dans l'aiguille.
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Je craque, c'est vraiment très beau. Très belle finition avec les jours. Que du Bonheur.
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Merci, chère amie !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle15:18

    Très joli !!
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. Une révision de tous les points appris et que l'on n'utilise plus beaucoup à l'heure actuelle.
    Un enncadrement en perspective.
    Bizzz et bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, je ne vais pas l'encadrer !!!
      Ma broderie restera telle quelle.
      J'ai fait un ourlet avec coins en onglets ! bises

      Supprimer