mardi 9 février 2016

Décembre, Janvier, Février

Quoi ? On n'est plus en décembre !!!
Oui mais moi, j'y étais encore, car j'avais beaucoup de retard....
Le voilà rattrapé puisque j'ai tricoté ce week end, avec le mauvais temps, que ça à faire !
C'est donc reparti pour les mini bonnets, pour Innocent France.



et Février, où j'ai voulu imiter les narcisses qui illuminent nos jardins.
 
Mais je n'ai pas fait comme Sylvie, qui cette année, a décidé de faire un mini bonnet par jour !!!
Pour le moment, elle s'y tient ! Bravo !

6 commentaires:

  1. très jolis . Je trouve l'idée sympa de leur attribuer une couleur liée aux évèvements de la vie ou des saisons.bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'espère avoir de bonnes idées tout au long de l'année !
      bises

      Supprimer
  2. Isabelle14:39

    Et bien te voilà repartie !
    Ils sont adorables.
    Bon WE
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi mignons. Je vois que tu te creuses la tête qui travaille en même temps que tes doigts.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. bah oui, je sais faire deux choses à la fois !!!!

    RépondreSupprimer