mercredi 27 janvier 2016

Un peu de patch

J'ai fait un modèle de Sarah Patch, une petit pochette, oui, encore une, mais j'ai réalisé celle-ci partiellement à la machine . Donc, terminée un peu plus vite. Je vous la montre tout de suite :

C'est du "crazy patch": les morceaux sont cousus à la machine, en partant du milieu.
Cherchez l'erreur....

Le biais et la fermeture sont cousus à la main.


Une perle en bois "enrobée" de tissu sert de breloque à la fermeture.
Et je n'ai pas résisté à coudre un pique épingles avec les petits bouts de tissus qui me restaient, à partir d'un bouchon de bouteille d'eau.

4 commentaires:

  1. Isabelle13:20

    Sympa cette trousse en crazy.
    Quant à l'erreur : je pense que tu as inversé le tissu blanc avec le bleu
    bises
    Bon aprèm (sous la pluie)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui, tu as trouvé...
      une fois la pochette montée, c'est moins flagrant.
      bisous,

      Supprimer
  2. Bravo . J'aurais bien adopté cette adorable petite pochette...
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes !
      merci de me l'avoir rapportée !
      bisous

      Supprimer