mercredi 20 janvier 2016

Petite broderie

En ce début d'année, j'ai brodé ceci, et je le souhaite à tout le monde !

Petit modèle d'Histoire de Lin, gracieusement offert par Sophie.
Je l'ai légèrement modifié...




 

6 commentaires:

  1. Très jolie broderie et bougeoir également .
    Merci
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu y penseras tout au long de cette année...
      bises, Claire

      Supprimer
  2. Jolie miniature. Tu as bien travaillé.
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'adore les petits ouvrages vite faits !
      biz, Claire

      Supprimer
  3. isabelle00:06

    Merci pour tes vœux joliment brodés.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !c'est très agréable à broder, et ça va vite !
      biz

      Supprimer