vendredi 15 janvier 2016

Toudou

Premier tricot de l'année 2016, bien utile avec le temps qui refroidit, et l'hiver qui arrive !
Il est tricoté au point mousse, avec de la laine mohair et soie de Phildar.
Un "jeu" d'augmentations et  diminutions lui donne sa forme originale.

Et mes chouettes sont fières de vous le présenter !!!

6 commentaires:

  1. Encore une belle harmonie de couleurs... Le 2ème est-il commencé ? Je vais essayé de ne pas me laisser tenter en allant chez Phildar...
    Bizzz, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, c'est dur de résister... je l'avoue. Le 2ème n'est pas commencé, je brode !
      Bisous

      Supprimer
  2. Isabelle10:17

    Bon choix de coloris.
    Un toudou très utile ce matin.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, l'hiver est enfin là !!!
      Je vais encore tricoter au coin du feu !
      bizouxxx

      Supprimer
  3. Terminé à temps pour affronter le froid qui arrive.Superbe. bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais finalement, je vais l'offrir, celui-là !
      Bises à bientôt

      Supprimer