lundi 2 novembre 2015

Quelques finitions

Voici aujourd'hui, plusieurs broderies terminées, cousues, encadrées...

Un abécédaire brodé il y a .... 30 ans... si si, démonté, nettoyé et réencadré.


 

Une enveloppe pour l'anniversaire d'une amie.
 


La dernière broderie en date, des "Histoires à Broder".


Petits bonnets du mois d'octobre, tricotés le 31 !!!

Et une petite photo pour rire !

4 commentaires:

  1. Tout est beau chez elle, y'a rien à jeter !
    Ton abécédaire est superbe et tout le reste pas mal non plus.
    J'adore les bonnets.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ils sont tellement beaux que ma grande m'en a subtilisés qq uns...
      Je vais donc m'y remettre !
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. Isabelle10:14

    Splendide !!
    J'ai un coup de cœur pour les bonnets "citrouille"
    bises

    RépondreSupprimer