jeudi 5 novembre 2015

Marotte et compagnie

Le 2 novembre, c'était atelier marotte avec les habituées du lundi, Elisabeth, Isabelle, Sylvie et moi.
Nous avons bien avancé les physalis et voilà ce que cela donne :

Une grande famille, avec certains petits pas tout à fait finis !

J'ai été désignée d'office pour dessiner tous les yeux et toutes les bouches !
Quelle responsabilité !!!!
 

Je n'ai pas pu résister... j'ai fait deux BB physalis,

sur le modèle du BB chêne.

Et voici ma famille réunie !

10 commentaires:

  1. Ca s'amuse bien, les copines du lundi. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ! en plus, on rigole !
      bisous ma Sophie,
      Claire

      Supprimer
  2. S'amuser, s'amuser, il faut le dire vite ! On travaille surtout beaucoup.
    Tes bébés sont super mignons. Le petit chez moi n'est toujours pas fini.
    Bizzz et bon we.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on travaille en s'amusant
      non, on ne s'amuse pas en travaillant !
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. Isabelle10:18

    Jolie famille !!
    Je vois que tu n'as pas pu résister à faire des bébés.
    Je suis en train de terminer la petite... et oui, il y les yeux et la bouche à faire et on se voit la semaine prochaine
    bises
    Bon WE (sous le soleil, j'espère)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'amène mes crayons aquarelle pour faire les visages de vos marottes.
      bisous
      claire

      Supprimer
  4. c'est trop chouette cette photo de famille.
    j'adore les jumeaux.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que je les aime ces petites marottes !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce que je les aime ces petites marottes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu n'as pas tout vu !!!
      bisous à bientôt,
      claire

      Supprimer