dimanche 15 novembre 2015

Dans le Gers

Aujourd'hui, je vous emmène faire une balade dans le Gers, car j'ai eu la joie d'y aller il y a quelques temps.
Evadez vous à la campagne !

 



 

 

Cette poule avait fort à faire, avec ses dix poussins !

La poule fait partie de la famille des gallinacés. Elle glousse ou caquette.
 

Cette photo est un peu floue, mais les canetons sont si mignons !
 


Le canard fait partie de la famille des anatidés. Il cancane ou nasille.

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21:08

    je m'endormirai plus intelligente ce soir.
    très jolies photos
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'espère que tu dormiras bien ! pour être en forme demain !!!
      bisous,
      claire

      Supprimer
  3. Merci pour visite
    Je remarque qu'il y a encore des...bébés.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. As-Tu rapporté des poules pour mettre au fond de ton jardin ? On pourrait t’acheter des oeufs !
    Bien.

    RépondreSupprimer