samedi 11 juillet 2015

Ma robe en lin

Côté confection, et avec quelques amies, nous avons cousu chacune une robe, en lin rouge, bleu, gris et noir, avec le même patron. Pas trop difficile à faire, sauf... la pose de la fermeture invisible... Mais à force de faire et défaire, j'y suis arrivée..


Robe droite avec trois plis creux sur le devant.
Patron burda.



Petits détails avec un biais pour l'originalité...

L'ourlet du bas est cousu avec un biais également.
 
Et une trousse de toilette pour la St Camille, le 14 juillet.
 

6 commentaires:

  1. Il ne manque que le collier et la tenue sera parfaite..... Je veux voir les autres😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais faire le bracelet et peut être le collier.
      Va sur le site Sylvie crea et compagnie, tu verra la rouge, bien jolie aussi.
      Bisouxxxxxx
      Clairette

      Supprimer
  2. So chic ! On finit toujours par y arriver !
    Jolie nouvelle trousse... en temps et en heure.
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tienne aussi est belle !
      Je dois faire la rose maintenant...
      Biz,
      Claire

      Supprimer
  3. isabelle08:47

    Je vois que la trousse de toilette est prête à temps !!
    J'ai également terminé ma robe ...avec quelques déboires bien sûr!
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On oublie les déboires et on se sent bien en robe, avec la température d'aujourd'hui !
      Bises
      Claire

      Supprimer