samedi 4 juillet 2015

La saison des fraises

La belle saison des fraises est bien là, on les déguste facilement, à tout moment !
Pour ma part, je viens de confectionner la petite famille fraise, la maman et son petit...

Nous voici, tous les deux...

Je suis tellement petit qu'on me voit à peine !!!
 



Ah, je vous vois mieux !

Coucou !!!!

J'ai beau être minuscule, je suis trop gros pour aller dans le panier..
Je vous offre ces quelques pâquerettes !

11 commentaires:

  1. C'est mimi tout plein, les couleurs des feutrines sont superbes. J'adore la dernière photo.
    bises.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai passé bcp de temps, mais quel bonheur...
      Bises,
      Claire

      Supprimer
  2. Nathalie08:25

    Oh c'est adorable !!! Décidement dès que tu te touches à une aiguille, un crayon ou un kutter, tu fais des miracles ! J'ai hate de te voir la semaine prochaine !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie !
      Je t'appelle bientôt pour mettre notre we au point.... de croix ? ah ah ah !
      Bises,
      Claire

      Supprimer
  3. isabelle16:48

    Merci pour les pâquerettes.
    J'adore les fraises
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop non! Tu t'amuses!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais écrire trop gnon, trop mimi .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon, j'ai compris maintenant ! Merci
      Tu verras ça en vrai !
      Bisous,
      Claire

      Supprimer
  6. Encore plus jolies que sur une table de bricolage !
    Rendez-vous à la rentrée pour un atelier !
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! et d'accord pour un atelier "dissident" !!!!
      Bonnes vacances à toi aussi
      Bises,
      Claire

      Supprimer