mercredi 15 juillet 2015

Fête Nationale !!!!!

Pour le 14 juillet, j'ai réalisé les mini bonnets du mois.
Pour une fois que je suis dans les temps !
J'ai évidemment utilisé du bleu, blanc, rouge, drapeau français oblige ! Même si le bleu n'est pas tout a fait dans le bon ton.



Déco "nature" !!!

Encore une trousse de toilette, dans des couleurs d'été.

4 commentaires:

  1. Isabelle16:15

    Tes poireaux sont joliment chapeautés !!!
    Sympa cette nouvelle trousse de toilette.
    bises
    Bon dimanche
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je m'amuse bien !
      La cde Marotte est partie. Je ferai les comptes qd je la recevrai.
      Bises,
      Claire

      Supprimer
  2. Ont-ils la Marseillaise intégrée ? En tous cas ils sont bien les seuls à servir de cloches au potager.
    Très jolie trousse de toilette.
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Marseillaise intégrée sera pour l'année prochaine !
      Je pense aux suivants...
      biz,
      Claire

      Supprimer