samedi 20 décembre 2014

Trousse de toilette

Côté couture, j'ai enfin réalisé une trousse de toilette, dont j'avais le modèle depuis plusieurs mois...
Je lui ai ajouté des poches intérieures, car je les trouve indispensables, si l'on veut retrouver facilement toutes ses affaires.
Je l'ai faite en toile enduite pour l'extérieur et un tissu blanc à l'intérieur... peut être un peu salissant... on verra bien !

 

Modèle assez simple à part le montage de la fermeture, un peu délicat...

Petit pliage de Noël, une jolie boîte pour y glisser quelques douceurs...

Et un photophore trouvé sur le blog "Une Fée d'Hiver".

Délicatement découpé au cutter... avec beaucoup de patience ! Mais le résultat est là !

4 commentaires:

  1. J'ai la même étoile et j'en ai même coupé et préplié 18 gabarits mardi pour que les 18 élèves de Véronique en finalisent et en décorent chacun une... Du coup la mienne est restée dans la classe.
    Je trouve ton photophore superbe et je me doute effectivement que la patience doit être au rv sinon pas de salut. Je suis allée jeter un oeil sur le site !!! Le village est sympa aussi et plein d'autres choses... La trousse de Noël est bien belle aussi. Tu es parée pour les vacances !
    Bizzz, bonne journée et bon Noël.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou me revoilà !
      merci pour ton gentil commentaire !
      je te souhaite une très bonne année 2015 et surtout une bonne santé !
      à bientôt, bizouxxx
      claire

      Supprimer
  2. isabelle23:20

    Bravo pour le photophore !! il est splendide !! Le cutter a dû chauffer sérieusement. Je vais aller visiter ce blog que je ne connais pas.
    Jolie trousse de toilette.
    Bon Noël
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le cutter a chauffé, ma main aussi !!!
      mais je suis fière du résultat...
      j'espère que Noël s'est bien passé et que tu commences bien l'année 2015 ! avec une très bonne santé surtout !
      bizoux
      claire

      Supprimer