lundi 14 avril 2014

Petite trousse

Ce week end, j'ai terminé une petite trousse en patchwork.
Quelques hexagones de chaque côté, et une bande de tissu "Paris" au milieu.
La voici, la voilà :

D'un côté,
Et de l'autre.


Une autre trousse cousue l'année dernière.

8 commentaires:

  1. Elisabeth14:55

    Quelle rapidité! superbes ces 2 petites trousses.
    C'est l'heure de la pause, je fais un peu de tri dans les vêtements.Vivement ce soir.
    Bises et bon aprem ensoleillé.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore patcher, je deviens addict aussi....
      biz,
      claire

      Supprimer
  2. Rapidité, on ne va pas exagérer non plus... Lol ! En tout cas je suis d'accord avec Mme L, elles sont superbes.
    Bizzz et bon am.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je suis encore allée "trainer" à la Malle de Clarisse...
      je ne t'en dis pas plus !
      biz,
      claire

      Supprimer
  3. isabelle18:01

    Adorables petites trousses !!! joli tissu Paris.
    biz
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne m'en lasse pas.
      Les tissus sont tellement beaux !
      bonne journée,
      Claire

      Supprimer
  4. Nathalie10:09

    Ca fait un petit moment que je suis venue voir tes créations... et je suis épatée par le travail fourni en si peu de temps ! tu m'épateras toujours ma petite Claire ! Encore bravo et je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce gentil message, je pense à toi bien souvent !
      en espérant que vous êtes tous en forme.
      gros bisous et à bientôt,
      claire

      Supprimer