lundi 7 avril 2014

Ma broderie

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle histoire à broder "J'aime les tissus", terminée la semaine dernière et récemment encadrée.

Tout entière... excusez la qualité de la photo, Internet ayant encore des mystères pour moi...cliquez dessus, ce sera mieux...

Gros plan du bas,

Et du haut.

Ma boîte lampion habillée de l'intérieur, je fais son couvercle cet après-midi.

Une jolie carte encadrée pour un anniversaire...

d'une grande jeune fille très gourmande de... chocolat !

4 commentaires:

  1. Elisabeth21:31

    Géniale la formule gros plan, plus besoin de lunettes et en plus je ne te raconte pas l'effet produit en découvrant le bocal "sos cookies".
    très jolis travaux.
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous aussi, ce bocal "SOS" a fait de l'effet !
      j'avoue être assez fière...
      bisous,
      claire

      Supprimer
  2. Je vois que Madame est éclectique aujourd'hui... C'est bien joli tout ça. Je constate juste que le bocal ne nous a pas été montré "en vrai" !
    On se demande pourquoi ?
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fameux bocal a été caché je ne sais où...
      alors, je ne peux plus te le montrer...
      biz,
      claire

      Supprimer