vendredi 18 avril 2014

Cadre Kokeshi

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter l'encadrement de ma dernière kokeshi de Chantal Dubois Perrier.
Sa couleur étant bien particulière, je n'ai pas trouvé de papier dans les tons et j'ai donc opté pour du tissu à patch.
Je suis contente du résultat, voyez plutôt :


 

Gros plan des 6 cartonnettes habillées avec 3 tissus différents.

Et je vous souhaite de JOYEUSES PAQUES !

7 commentaires:

  1. Très joli encadrement !
    J'aime beaucoup le dessin. C'est mignon comme tout !
    Bisous et bonnes Pâques :)
    Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et Joyeuses Pâques aussi !
      Claire

      Supprimer
  2. L'encadrement est très réussi ! joli choix des tissus.
    Bon week-end de Pâques.
    Amicalement - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et Joyeuses Pâques à toi aussi !
      A bientôt,
      Claire

      Supprimer
  3. isabelle18:03

    Elles sont vraiment très sympas ces petites kokeshis.
    Bon week-end de Pâques (plein de chocolat ....)
    biz
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore les Kokeshis !
      Je n'ai pas mangé trop de chocolats.... si si, promis !
      biz à bientôt,
      Claire

      Supprimer
  4. Vue en vrai. très très jolie.
    bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer