mardi 20 août 2019

Rag Quilt

Ca y est, il est enfin fini !!! Youpi !!!
Mais ce sera tout pour aujourd'hui, je n'ai rien d'autre à vous montrer.....

Encore quelques chapelets de petits carrés.
 
Assemblage total et découpe des coutures apparentes.
 
Le même après passage au lave linge pour "ébouriffer" les coutures.
 
 

 
Voilà le petit coussin terminé, aux jolies couleurs d'automne.


A bientôt avec ma broderie finie elle aussi !

7 commentaires:

  1. Bravo, joli travail.
    Y'a plus qu'à.....
    A bientôt pour le découvrir en vrai.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu amèneras le tien fini !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle14:36

    Trop beau ce coussin automnal!
    J'attends la broderie avec impatience
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isabelle, as tu déjà fait cette technique ??
    Bises, Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connaissais, mais je n'ai pas eu loccasion d'essayer ! Ca me donne envie ! pourquoi pas ... un jour !
      Bisous

      Supprimer
  5. Super joli, lors de la parution de ton article précédent j'étais allée voir sur internet ce dont il s'agissait et je trouve ça très sympa. Tu me diras s'il faut de la ouatine ordinaire ou autre chose.
    Beau travail, j'adore le côté ébouriffé.
    Bizzz et bon am.

    RépondreSupprimer
  6. Oui bien sûr tu utilises de la ouatiné ordinaire, en faisant des carrés un peu plus petits que le tissu.
    Bizzz, Claire

    RépondreSupprimer