mercredi 18 juillet 2018

Distrafil

Pendant les vacances scolaires, je travaille dans une association et j'anime des stages de couture pour enfants. Avec mon amie Gisèle, nous aimons transmettre notre passion à des jeunes bien motivés. Voici l'univers de nos deux semaines d'une activité intense...
 
Modèle de combi-short proposé aux stagiaires.
 
Encolure épaules découvertes.
 
Une partie des machines à coudre de l'association.
 
Tortue en polaire destinée aux plus jeunes, mais pas si facile à coudre !
 
Une ancienne machine à coudre de la collection personnelle de Gisèle,
un bonheur à utiliser, car très silencieuse et peu rapide...

8 commentaires:

  1. Isabelle08:29

    Les couturiers en herbe ont dû être ravis ! La combi est-elle une création Maison?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! c'est Gisèle qui a fait le patron à partir de deux différents !
      bisous

      Supprimer
  2. Bravo mesdames. C'est impressionnant de savoir que ce sont des petits bouts qui réalisent de tels modèles.Trop chouette
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth, c'est tellement chouette de travailler pour des enfants !

      Supprimer
  3. Je ne doute pas que ces 2 semaines aient été intenses et productives et je suis sûre qu'encadrantes et encadrés étaient satisfaits de leurs travaux.
    Bizzz et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, à chaque stage du plaisir en plus !
      bises

      Supprimer
  4. Je pense que c'est une activité qui aurait plu à mes petites filles surtout avec la réalisation de ce modèle !
    Bonne semaine ; bisous bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois, je te donnerai les renseignements des stages.
      bises

      Supprimer