mercredi 30 juin 2021

Tisane crochet

Une belle découverte, le livre de Corinne de Sales, des modèles au crochet, tous aussi mignons les uns que les autres... j'ai commencé par les étoiles de mer, peut être parce que j'ai envie d'évasion au bord de la mer...



couleurs chaudes de l'été

Je pense en refaire d'autres...


Et le début d'un autre projet, inspiré du blog de Caro tricote.
La suite bientôt !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci petite sœur, j'ai aussi fait un mini crabe.... Bisous, Claire

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, ces petites étoiles de mer. Elles n attendent qu'un de sable pour se prélasser 😉

    RépondreSupprimer
  4. Et du soleil pour bronzer 😊☀️

    RépondreSupprimer
  5. jolies petites étoiles de mer. Je vois que tu continues dans les petits sujets !
    bisous et bon am.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bah oui, j'adore ça. Cet am j'ai cartonné chez Françoise pour finir sa boîte commencée en cours,. Objectif atteint, youpi
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer