mardi 29 décembre 2020

Décorations











En intérieur surtout et extérieur un peu, voici les décorations de saison... Bien sûr, tout ça, était installé avant le 25 décembre.
Décorés différemment des années précédentes, vous connaissez sans doute les deux premiers sapins.
Les rennes ont remis leurs accessoires cette année...
Les sapins ronds sont d'un kit, un peu facile, je reconnais, mais ils n'en sont pas moins beaux.
Avec des boutons de maman et d'une idée trouvée sur le net, les minis sapins décorent mon entrée.
Sur la vitre, j'ai collé des flocons coupés à la perforeuse dans du papier canson blanc.
Et en extérieur, vous retrouvez mes sapins naturels déjà existants depuis quelques années.


4 commentaires:

  1. Isabelle16:41

    Mon beau sapin ... ! Très beaux

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis régalée à réaliser tout ça, bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Dedans ou dehors tout est joli. tous les ans je me dis que je vais faire quelques sapins nouveaux... il y a belle lurette que cela n'a pas été suivi d'effet !
    bisous.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. J'essaie de m'y tenir, ça marche parfois !
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer