samedi 14 mars 2020

Petites maisons

Tout d'abord, voila enfin ma dentelle, commencée le 2 décembre .....



Terminée mais encore épinglée


J'ai retiré les 840 épingles !

Deux maisonnettes, une boîte et une tirelire.
Un nouveau défi en un après-midi... enfin, presque !

Je trouverai bien quelque chose à mettre dans la  plus petite.

La plus grande contiendra des pièces et des billets...

Le verso du hochet grelot...
Un modèle paru dans MCIdées de ce mois.
Revisité à ma mode, car beaucoup trop grand.

Et le recto, un charmant ourson.

6 commentaires:

  1. Toujours que du beau par ici comme d'habitude.
    Ton travail de dentelle est très élégant, bravo.
    J'adore tes petites maisons, j'aimerais bien en connaître les dimensions.
    Tu diras pour mercredi mais le cours sera sans doute supprimé. Je pense bien à vous avec la fermeture des restaurants !
    Bisous bisous (ici on peut en faire)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette pensée positive, Nicole. Je pense qu'on ne se reverra pas de sitôt ... C'est bien triste, heureusement que j'ai du stock pour bricoler 😊. Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. isabelle13:11

    merci Claire pour ces jolies réalisations!un brin de couleur pour une journée morose!
    Joli hochet.
    comme Nicole, je veux bien les dimensions des petites maisons, qui pourraient m'occuper un après-midi!
    Cet après-midi, je tente la fabrication de masques.
    Bisous et une grosse pensée pour ton crêpier adoré.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Isabelle .
    Je t'enverrai les explis très bientôt.
    Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une idée, la petite boîte pourrait éventuellement te servir pour ranger tes 870 aiguilles à dentelles.
    Bravo pour tout
    à bientôt pour de nouvelles idées
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. Ton idée est bonne, mais j'ai déjà une boîte à épingles !
    A bientôt, comme tu dis...
    bisous, Claire

    RépondreSupprimer