samedi 31 août 2019

Broderie

Je disais  à demain pour la broderie, mais c'est finalement après demain, et du coup aujourd'hui !
J'espère que vous me suivez...

Voici donc la petite broderie de l'été terminée.

Détail

La bobine "été" de Tralala.
Du bonheur à broder !
Je n'ai pas fait les finitions, je cherche l'inspiration...

Et le début d'un modèle acheté en Norvège par EL.
Broderie blanche sur toile blanche.

Avancée de nos deux ouvrages.
Il faut compter et rester concentrée...
Et quand on papote beaucoup, on se trompe...

4 commentaires:

  1. Comment ça vous papotez... ça a bien changé !
    En tout cas c'est très joli de même que la petite broderie.
    Demain, hier et aujourd'hui... pas de problème !
    bizzz. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, on progresse !
      On se revoit bientôt pour la suite, mais auparavant, on a des devoirs, en ce jour de rentrée !
      bizouxxx

      Supprimer
  2. Isabellle11:36

    Jolie corbeiile !
    Qui a fait le plus d'erreurs ?
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. euh, on a dû en faire autant toutes les deux !
    pour ma part, il y en a une que je ne corrigerai pas...
    ouh ouh, c'est pas bien !
    bises

    RépondreSupprimer