vendredi 3 mai 2019

Le joli mois de mai

Tout d'abord, un oubli à réparer... ma dentelle rouge finie, depuis plusieurs semaines maintenant...
 
Suppression des paires en fin de travail.
 
Voilà, mon marque page est terminé.
 
Mini sac en cartonnage
 
Un peu plus grand que le précédent : 9cm x 8cm.
On peut faire toutes les tailles qu'on veut , il suffit de recalculer les dimensions.
 
Nouveau projet : la boîte à jeux.
 
Finie, fermée et décorée en embossage sur le dessus.
 
Ouverte, avec son casier pour petit carnet et crayon de bois décorés de papier fantaisie.
 
Sous le casier, l'emplacement pour les jeux de cartes.
 
 
 
 
Ma broderie en cours, que du bonheur !
 
Muguet de mon jardin.

6 commentaires:

  1. Quelle production ! tout est beau ;
    joli mois de mai ; bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci, du bonheur pour toi aussi ☺️ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle10:49

    Bravo Claire,
    C'est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isabelle, bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. La broderie est magnifique et le reste pas moins beau.
    Je vois que tu ne faiblis pas.
    Bizzz et bon am.

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais pourtant en faire encore plus !!! Bizzz🐝

    RépondreSupprimer