jeudi 21 décembre 2017

Poésie de papier

Inspirée par les modèles d'Isabelle Guiot Hullot, j'ai réalisé des petites crèches ....
Les voici, il y en a trois pour le moment.
 
En papier craft, et calque pour les moutons.
 
En papier vitrail coloré.
 
En papier calque et doré.
 
Petit goûter pour commencer l'activité, chez mon amie Elisabeth...

4 commentaires:

  1. Trop belles tes crèches.Dis donc ce n'est plus une crèche mais une nurserie qu'il y a chez toi.
    J'adore l'idée du bois flotté.Ca donne envie d'aller sur une île paradisiaque...
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! quand tu veux pour en refaire d'autres !!!
      et surtout penser au bois flotté quand tu iras au bord de la mer.
      bises

      Supprimer
  2. Elles sont magnifiques ! Ma préférence va â la première. Belles fêtestes de fin d'année â toute la famille. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie !
      j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous tous !
      bonne année et bises d'Anjou

      Supprimer