dimanche 3 décembre 2017

Petit bricolage pour Noël

Avec mon amie EL, nous avons réalisé des petits sujets à accrocher dans le sapin ...
Avec des noix, des amandes, des pommes de pins, des feuilles séchées, des branches de sapins, des cupules de chênes, des plumes, des petites perles en bois, des morceaux de tissus et beaucoup d'imagination !
 
 
 
 
 
Décors naturels....
 
On retrouve les mêmes tons dehors !!!
 
Exercice de points de dentelle.
 
Nouvel ouvrage, dentelle bleue avec 5 paires de fuseaux.
 
Broderie de l'Atelier Perdu, première étape.
 
Le kugelhopf, j'adore le faire et le... manger !
 
Les petits bonshommes d'EL, pâte sablée à l'orange et amandes.
Très bons avec un bon thé !

4 commentaires:

  1. Il y a eu des naissances depuis la semaine dernière!!!
    Je remarque que tu ne te laisses pas aller, ça donne envie.
    A la maison ,les petits bonhommes n'ont pas survécus longtemps...
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. roohhh là là, j'ai encore fait un kugelhopf...
    je ne m'en lasse pas ! aie aie les calories.... mais l'hiver, on en a besoin !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Un petit univers bien sympathique. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! bonne journée avec le soleil !

      Supprimer