vendredi 21 avril 2017

Toiles de Mayenne

Il y a quelques temps, je suis allée à Fontaine Daniel, en Mayenne, à la fabrique de tissus d'ameublement.
L'occasion de découvrir un très beau village ancien, tout en pierres, sous un beau soleil de printemps....
Bien sûr, j'en suis revenue avec quelques achats de toiles, et je ne suis pas la seule, car j'étais bien accompagnée de ma petite sœur.
Voici, en quelques photos, notre virée dans la campagne...
 
 
 
Village construit au début du 19ème siècle, pour les tisserands.
 
 
 
Maison double habitation .
Petite voiture, mais grand coffre !!!
 
Pendant la route du retour.
 
Les tissus de Sophie.
 
Les tissus de Claire.

4 commentaires:

  1. J'y retourne l'an prochain!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi... Oups, pardon... j'y vais !!!
    En plus on peut joindre l'utile... que dis-je, le nécessaire à l'agréable. Quoi de mieux ?
    Un endroit que je ne connais pas. A découvrir donc.
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je louerai un autobus car tu ne seras certainement pas la seule intéressée !!
      bises

      Supprimer