vendredi 6 janvier 2017

Je vous offre quelques douceurs réalisées pour Noël en famille
 
 
La bûche d'Apolline, biscuit roulé, lemon curd et glaçage au sucre glace... un délice !
 
Les tartelettes de Camille, avec la recette d'EL.... toujours aussi bonnes !
 
 
Une mini crèche du Portugal, offerte par Anne-Françoise.
Les sujets font à peine 2cm de haut....
 
Et puis les ouvrages que j'ai réalisés pour bien finir l'année !!!
 
 
Des pliages de tissus grâce aux conseils d'Isabelle.
 
Un encadrement comme cadeau pour Sophie.
 
Et la robe que je me suis faite, en lainage chaud et confortable.
Patron Burda déjà utilisé et que j'aime bien !

A bientôt pour des petites broderies d'hiver.

6 commentaires:

  1. Tout est beau chez y'a rien à jeter...
    Une vraie fée du logis... Je sais que tu n'y es pour rien mais la crèche est adorable.
    Je trouvais que c'était un peu tard pour la recette de bûche mais je vais peut-être la mettre quand même. Celle d'Apolline est superbe.
    Bon am.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci, j'ai encore plein d'ouvrages à terminer... c'est ma première résolution pour 2017 !

      Supprimer
  2. Isabelle14:00

    Merci pour ce retour en arrière qui fait chaud au coeur !
    La crèche est sublime
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura un autre, côté broderie... très bientôt !
      bizzzz

      Supprimer
  3. tout est très joli.La bûche d'Apolline est très appétissante.
    Quant à la petite crêche j'ai la même . Souvenir du Monténégro.
    J'aime beaucoup le montage des pliages de tissus.
    Bravo pour tout
    Bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! les pliages peuvent aussi bien servir à décorer le sapin ou devenir un sous mug...pour un thé ou café !
      bizouxxx

      Supprimer