vendredi 13 janvier 2017

Culbuto

C'est le nom que nous avons donné à cette boîte tout juste terminée.
Comme certaines s'impatientent, je les laisse admirer mon "œuvre" !!!
 
Drap ancien et lin naturel...
Bouton porcelaine et métal vieilli.
 
Elle s'ouvre sur un grand casier.
 

Et quatre compartiments dans le fond.

 
Pas si facile  à habiller avec l'arrondi intérieur...
 Allez voir sur le blog de Sylvie, vous verrez la sienne, printanière, en rouge et gris.
 

6 commentaires:

  1. Elle est superbe, cela valait le coup d'attendre. Et la tienne est déjà en fonction...
    Merci pour le clin d'oeil.
    Bizzz et bon we.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ! j'ai coupé tous mes morceaux en 2.5mm pour lundi.... !
      restens ceux en 3mm...

      Supprimer
  2. Isabelle11:32

    Encore une jolie version.
    J'ai maintenant très envie de terminer la mienne...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, elle est magnifique.
    Tu as déjà commencé une nouvelle broderie!
    bises et à bientôt
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. et oui, j'en ai toujours une "en cours" ...
    sinon, je tricote aussi !

    RépondreSupprimer